Un air de nouveauté: Envol par Prométour

Vous devez organiser un prochain voyage en groupe pour votre organisation? Prométour est fier de vous présenter une nouvelle gamme de circuits destinés aux groupes d’adultes: Envol par Prométour.  Laissez notre équipe de consultants qualifiés  vous aider à créer l’itinéraire parfait pour vos voyageurs ayant des intérêts particuliers. Que ce soit une retraite d’entreprise, le voyage annuel d’un club de photographie, une tournée de rêve pour gourmands, un voyage de motivation pour des bénévoles ou une expédition d’observation de la nature, Envol par Prométour personnalisera un itinéraire à la hauteur de toutes vos attentes.

Il est facile de choisir une destination pour votre groupe lorsque vous avez des experts à vos côtés! Avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en France et en Espagne, et avec des relations durables avec des fournisseurs du monde entier, Prométour est bien placé pour vous trouver le bon endroit qui fera de votre voyage un véritable succès!

Chez Prométour, nous savons que votre groupe mérite la lune! Que vous accomagniez un groupe d’amoureux de la nature lors d’une expédition d’observation des baleines,  votre personnel dans une retraite de teambuilding ou core club de photographes enthousiastes en safari-photos, nous vous assurons d’une expérience de voyage sans tracas!

Vous planifiez vos prochaines vacances? Envisagez de rejoindre l’un des groupes exclusifs Envol par Prométour vers des destinations populaires.

Ces itinéraires allient des moments de temps libres, des activités planifiées et des hôtels bien situés…  tout ce que vous avez à faire est de choisir une date et prenez votre envol!

Voyager, c'est s'ouvrir vers le monde

Avec Prométour, vous obtenez un voyage entièrement personnalisé du début à la fin qui correspond à vos attentes. Notre équipe expérimentée vous aidera à créer l’itinéraire parfait en accord avec vos besoins. Nous ne le faisons pas autrement.

Dates de départ garanties

Voyages de groupes privés

Itinéraires sur mesure

Guides locaux

Something new is in the air:  Beyond by Prométour

Prométour is proud to introduce a new line of adult tours: Beyond by Prométour. Need to organize your next group trip? Let our skilled team of tour consultants help you pull together the perfect itinerary for your special interest travelers. Whether you are organizing a company retreat, a photography club’s yearly trip, a foodies’ dream tour, an end-of-year incentive or a nature-watch expedition, Beyond by Prométour will customize an itinerary to meet all your expectations.

It’s easy to pick a destination for your group when you have experts by your side!  With offices in Canada, the USA, France and Spain, and with long-lasting relationships with suppliers all over the world, Prométour is in great position to find you the right spot to make your trip a successful one!

At Prométour, we know that your group is reaching for the moon!  Weather you are leading a group of nature-lovers  on a whale-watching expedition, taking your staff on a company retreat or bringing a group of enthusiastic photographers to an exotic location, we think they deserve the moon… and beyond!

PrometourStudentTravel

Planning your upcoming vacation? Consider joining one of Prométour’s Beyond Exclusive Set-Departure Groups to popular destinations. With the right balance of free time and activities, all you need to do is choose a date and hop-on!

This is Why You Travel.

With Prométour, you get a fully customized trip from start to finish that fits your schedule. Our experienced and knowledgeable team will help you create the perfect itinerary in line with your goals.  We don’t do it any other way.

Guaranteed Travel Dates

Private Group Travel

Fully Customized Tours

Local Tour Guides