Allié de vos voyages de groupe

Prométour aide les organisateurs de groupe à offrir la meilleure valeur ajoutée et les itinéraires de voyage les plus intéressants, quel que soit le type de groupe que vous devez planifier. Peut-être avez-vous une approche basée sur les intérêts particuliers propres à vos voyageurs. Que votre groupe soit composé d’étudiants, de membres VIP, d’employés, d’abonnés ou de personnes partageant une passion commune, nous vous apportons l’expertise pour que ce voyage réponde à tous vos besoins.

PROMÉTOUR VOYAGES ÉDUCATIFSPOUR LES GROUPES ÉTUDIANTS

Nous sommes au service des enseignants du Canada et des États-Unis depuis plus de 25 ans. Notre équipe demeure à votre écoute et vous aidera à créer l’itinéraire parfait en accord avec vos objectifs éducatifs tout en assurant une exprience enrichissante pour vos étudiants.

ENVOL PAR PROMÉTOURPOUR LES GROUPES D'ADULTES

Nos consultants expérimentés vous aideront à réaliser le voyage parfait pour vos groupes d’adultes ayant des intérêts particuliers. Nous répondons aux besoins des organisations qui souhaitent offrir à leurs membres, clients ou employés une expérience de voyage inoubliable.

Voyager, c'est s'ouvrir sur le monde

Avec Prométour, vous obtenez un voyage entièrement personnalisé du début à la fin qui correspond à votre rythme et à vos besoins. Notre équipe compétente vous aidera à créer l’itinéraire parfait en accord avec vos objectifs. C’est notre promesse de savoir-faire.

Dates de départ garanties

Voyages de groupes privés

Itinéraires sur mesure

Guides locaux

Browse your Travel Experience

Prométour helps Group Leaders deliver the best travel value and itineraries, no matter what kind of group you have to organize. Perhaps you have an interest-based approach to your travel plans. Whether your group is composed of students, VIP members, employees, subscribers  or people simply sharing a common passion, we will provide the expertise to make this trip meet your needs.

PROMETOUR EDUCATIONAL TOURSFOR STUDENT GROUPS

We have been at the service of teachers all across Canada and the United States for over 25 years. Our experienced and knowledgeable team will help you create the perfect itinerary in line with your educational goals.

BEYOND BY PROMETOURFOR ADULT GROUPS

Our skilled tour consultants will help you pull off the perfect trip for your adult groups with particular interests. We cater to organizations looking to offer their members, clients or staff an unforgettable travel experience.

Trusted by Teachers, Parents, and Students since 1992

This is Why You Travel.

With Prométour, you get a fully customized trip from start to finish that fits your schedule. Our experienced and knowledgeable team will help you create the perfect itinerary in line with your goals.  We don’t do it any other way.

Guaranteed Travel Dates

Private Group Travel

Fully Customized Tours

Local Tour Guides